Un projet qui se fait remarquer!

Nouvelle

L’équipe de Rematek Énergie qui a assuré la conception des systèmes pour le projet de production et de stockage d’énergie pour le réseau de télécommunication du Grand Nord québécois d’Hydro-Québec a présenté une conférence sur le projet à l’occasion de la 25e édition de la « Prime Power Diesel Inter-Utilities Conference (PPDIUC) » qui avait lieu en septembre 2019 à Québec.

Le projet a de plus obtenu le prix Energia de l’Association québécoise pour la maîtrise de l’énergie dans la catégorie « Innovation technologique », en mai 2018.

Rematek Énergie primée au Gala Alpha 2019!

Rematek Énergie a été nommée gagnante dans la catégorie « R&D et Technologies diverses » lors du dernier Gala Alpha présenté à l’hôtel Crowne Plaza, le 23 mai 2019.
« Nous sommes vraiment fiers du travail de développement de nouveaux produits accompli cette dernière année pour notre client Hydro-Québec. C’est un privilège de travailler avec leurs ingénieurs qui nous poussent à dépasser nos limites tant au niveau de la qualité de nos produits, que de nos services » a affirmé le directeur général de Rematek Énergie, M. Deblois.

Pour sa part, le président de l’entreprise, M. Mike Perrault a, quant à lui, déclaré : « C’est un honneur, pour nous, de gagner un tel prix au Gala Alpha 2019. Je tiens à féliciter et à remercier chacun des membres de notre équipe pour leur travail remarquable. »

Le Gala Alpha est présenté chaque année par la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent et Mont-Royal.

Surveillez cette page pour plus de nouvelles!

Partagez l’article sur vos médias sociaux

Des articles qui peuvent vous intéresser

Responsabilité sociale
Menu